Il y a un peu plus d’un an, j’ai décidé de faire une reconversion. J’étais pharmacienne et je me suis passionnée pour la couture lors de ma grossesse. J’ai donc appris en autodidacte puis j’ai pris des cours afin de me perfectionner. J’ai donc commencé en créant les accessoires pour mes enfants. Je souhaitais des accessoires de qualité, pratiques et surtout sûrs pour mes enfants. Puis, j’ai eu envie de me lancer et de développer mon projet.
J’essaye de faire du Made in France, le plus possible, c’est pour cela que je fais appel à vous.
J’ai fait un premier marché de Noël, je venais tout juste de commencer, et c’est là que j’ai rencontré l’illustratrice Treize Août, que vous connaissez, car vous avez travaillé en premier lieu avec elle. J’avais beaucoup aimé ses motifs alors au début, je lui achetais beaucoup de tissu car c’était des motifs que l’on ne voyait pas partout, ils faisaient la différence. Et j’ai tout de suite apprécié le fait que ce soit imprimé en France et dessiné justement à Puteaux, la ville où j’habite.
Comme cela fonctionnait bien, j’ai donc vite fait réimprimer du tissu. Mon objectif est vraiment de travailler en collaboration avec elle et d’imprimer chez Up’Textile.